Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour les X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:24

Et bien oui a soir cé le dernier match des X Razz

Apres tous les cheap shots en fin de game de hier de Dubé et de Brault , a soir il va se régler des comptes Wink Écoutez les commentaires de Richard Vachon apres le match de hier
http://www.crshockey.com/audio_match.asp?nNo=387

Les Lachance, Clarke, Brault et cie risque de payer a soir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:44

Il a dit: les bons joueur du Radio X devront être pret

J'espère qu'il va tenir parole et leur faire payer car j'ai peur qu'il se dise de ne pas risqué de blessure ou de suspension contre une équipe qui est déjà assuré d'êter éliminé mais selon moi faut qu'il paye quand même.

mes victimes en ordres que j'agresserais:
1-Dubé
2-Clarke
3-Frederick Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

Pourquoi Vachon à pas envoyer ses toff quand Dubé et compagnie était sur la glace?? Quand Québec on envoyer Dubé ca glace c'était sûrement pas pour qui score deux buts.... C'était écrit dans le ciel qui allait se passer de quoi, veux veux pas la frustration que subit présentement les X, fallait bien que sa sorte. Dire que sa l'aurait pu être évité si Vachon aurait pas dormi au gaz... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:08

Et que faisait Lajeunesse?? Il prenait une pause ou quoi? Wake up tes chums sont en train de se faire tabasser. Un bon coup de biscuit din dent de Dubé ou Brault sa l'aurait tu été trop demander? Ou au pire va jumper Fichaud tabouaire, mais fait de quoi ca?*%/.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:28

Ouin c'est vrai que Lajeunesse aurait pu réagir mais seul Lawson a réagis (on ne le voit pas du tout dans le vidéo), il a sortit du banc mais se faisait retenir par le juge de line a 1m de que le gars de la vidéo film. Il essayait d'aller les défendres et j'ai même eu peur qu'il se battre avec le juge de ligne.

C'est vrai aussi que Richard Vachon aurait pu mettre ses tough sauf que au début il y avait 5 bon joueurs de chaque bord et Québec on fait des changementss, Vachon aurait du en faire aussi. On a terminé la fin de la game avec Theriault sur la glace ou Lessard et eu avait juste Clarke, moi j'en aurais profité. Clarke qui a donné des coups de baton et des cheaps shot toute la game était très tranquille avec Theriault sur la glace et ce même Theriault lui a donné un coup de poing drette dans les dents sans raison et c'était le temps qu'on lui fasse dequoi. Clarke je crois que c'est le joueur que je déteste le plus dans cette ligue, toujours pret dropper avec Soucy ou Vincent mais jamais avec Dannick Lessard ou Tyler Lawson. J'ESPÈRE qu'on va les brasser a soir. Ça me dérange meme pas de sacrifier une game car on mème 3-0 et puis a matin il restait juste 100 billets a vendre. Comme le pprochain match est a domicile, ça ferais du $$ pour le CRS donc j'espère encore qu'on va les brassers.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:34

Quand la game est dans la poche, sa sert à rien d'envoyer tes bon éléments....des joueurs de 3ième ou 4ième trio aurait fait amplement l'affaire...Il parrait qu'on apprend de ses erreurs.... peut-être que Vachon tiera une lecon de cet incident...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:09

Si Lajeunesse allait défende ses coéquipiers Fichaud aurait sorti de son net et la une générale aurait peut-etre survenu. Je ne crois pas que c'était la job de Lajeunesse mais de Vachon de faire des changements aussitot que Dubé et Brault ont sauté sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:32

crsfan a écrit:
Si Lajeunesse allait défende ses coéquipiers Fichaud aurait sorti de son net et la une générale aurait peut-etre survenu. Je ne crois pas que c'était la job de Lajeunesse mais de Vachon de faire des changements aussitot que Dubé et Brault ont sauté sur la glace.


L'esprit d'équipe? Sa te dit quelque chose? Même si Fichaud quittait son net, il aurait été voir Lajeunesse et s'aurait simplement parler that's it. Quand un joueur de ton équipe est dans le trouble, y a rien de plus normal que d'aller le défendre, ce que Lajeunesse à pas fait. Si Fichaud aurait quitter son net qui tu veux qui parte la général?? Les toff de Québec était sur le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:21

Nasty_fan a écrit:
crsfan a écrit:
Si Lajeunesse allait défende ses coéquipiers Fichaud aurait sorti de son net et la une générale aurait peut-etre survenu. Je ne crois pas que c'était la job de Lajeunesse mais de Vachon de faire des changements aussitot que Dubé et Brault ont sauté sur la glace.


L'esprit d'équipe? Sa te dit quelque chose? Même si Fichaud quittait son net, il aurait été voir Lajeunesse et s'aurait simplement parler that's it. Quand un joueur de ton équipe est dans le trouble, y a rien de plus normal que d'aller le défendre, ce que Lajeunesse à pas fait. Si Fichaud aurait quitter son net qui tu veux qui parte la général?? Les toff de Québec était sur le jeu....


Souvent lors des générales de L'Xtreme,c'est pas les toffs qui les partent mais bien les joueurs d'équipe.Des joueurs de 2-3-4 trio mais qui ont l'équipe à coeur parce que c'est leur chum et que personne à le droit de leur toucher.Eux peuvent partirent une générale.
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1
Recrue
Recrue
Mayrandfans1


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Équipe NHL Préféré : Ducks d'Anaheim
Joueur LNAH Préféré : Dean'The Machine'Mayrand
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:39

entk bye bye génex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour les X Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les X   Mauvaise nouvelle pour les X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour les X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pour le CRS
» New line-up pour prochaine saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Autres :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser