Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle pour le CRS

Aller en bas 
+2
Moe51
Gilbert34
6 participants
AuteurMessage
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

Et oui, une mauvaise nouvelle vient de toucher le CRS Express. Finalement, je ne crois pas que ça ait toucher seulement le CRS Express mais bien aussi le Mission, le Prolab, le Caron & Guay, les Summum-Chiefs, le Top Desing et le Saint-François. Malheureusement, toutes ces dernières équipes devront oublier la coupe Futura. Pourquoi, c’est évident, le montrueux, le robuste, le train, le gars qui fait pisser dans les culottes a tout ceux qui le regarde, le magnifique Sylvain Blouin est de retour avec le Radio X de Québec. Si je dis ça, c’est que ça me tentais un peu d’avoir la mentalité des X. Je vais vous montré quelques commentaires des Radio Xien qui mon bien fait rire :

Citation :
on verra si le courageu a Jo-Hell sera encore aussi brave devant un ancien de la NHL....

Citation :
Blouin la ou il va faire la différence cest quand il va en ramaser un .. que ce sois de dos ou un coup chien il va vous dérangez en maudit !!

Avis au joueur de St-George de ne pas lui tourné le dos !!

Citation :
ENTK Garder la tete haute le CRS

Le train de 20:00 100 vient par chez vous

Citation :
Comment etes-vous capable de comparer Sly Blouin avec deux nos names comme Lawson et Jo-Well Theriault.... Voyons dont, Sly Blouin a joué NHL en plus d'etre regulier dans la AHL ce que JAMAIS les deux autres ont meme aspiré....

Citation :
On dira ce qu'on voudra, mais y'en a quelques uns qui vont patiner les fesses serré et se debarasser de la puck rapidement.. on voit ca souvent quand Blouin est sur la glace..héhéhé

Bon, oui Blouin peut donner de bonne mise en échec et oui il peut etre un peu intimidant parce qu’il peut surement blesser un joueur n’importe quand mais a par ce ca, il est très loin de pouvoir virer la série de bord. Si le monde de Québec pense que le CRS vont chier dans leur culotte a cause que Blouin est sur la glace, ben ils revent en couleur pas mal. Je pense qu’à St-Georges on est capable de repondre avec Theriault, Lawson et Lessard. Et puis comme il se pense trop fort car il a été dans la NHL et il ne droppe plus, je pense aussi que Pat Vincent, Dom ou JF Soucy peut s’occupé facilement de son cas. Tant mieux si ça leur ajoute un joueur qui frappe mais nous avec un Lawson méconnaissable qui ne prend plus de punitions et qui est rendu très discipliné et qui frappe solide, avec un J-F Soucy qui continue de plaquer tout ce qui bouge, avec un Dominic Soucy qui frappe peut-etre un peu moin a cause de sa vitesse mais qui défend toujours ses coéquipiers et sans oublier Patrick Vincent qui selon moi est un des meilleurs joueurs du CRS dans cette série avec Kevin Cloutier. Pat Vincent frappe beaucoup et dérange beaucoup de l’adversaire et ne se gêne pas pour regler des comptes quand l’arbitre le regarde pas, et lors que l’arbitre a un oeuil sur lui, il est très discipliné même si l’autre joueur le provoque.

Bref, j’espere que le CRS vont les sortir en 4 ou 5 pour qu’il ferme leur grande gueule. À cause du calendrier des Ramparts et d’une exposition a St-Georges, les séries sont un peu diférente avec le premier match a St-Georges, les matchs 2 et 3 sont a Québec. CRS ont remporté leur premier match a Québec ce qui est très acceptable car je crois que n’en gagné une sur les 2 était important. Maintenant on retourne a Québec jeudi avec la terreur à Blouin, si jamais Québec gagne, on s’en va tout de même 2 matchs d’affilé après au centre lacroix-dutil. Donc Québec se doit de gagner jeudi ou sinon c’est terminé pour eux mais moi je crois que même s’ils gagne jeudi, CRS vont remporté quand meme la série.

Je dit tout ça car je suis un fan du CRS mais je le sais quand même que la série ne sera toujours pas terminé jusqu’à ce qu’ils gagne 4 matchs contre cette équipe donc... GO CRS GO

CRS Express CRS Express CRS Express
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:46

Je crois pas que Blouin va changer dekoi au séries... cest un bon mais any way... Les équipes sont tous batti pour les séries et quebec va perde contre crs pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

Bon ben la coupe est a Quebec lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:06

Blouin s'tune plotte, je suis certains qu'il fera pas de cheap shot, vu qu'il y a personne pour le backer. Il va être sage comme une image comme l'as** de jaune à Gosselin qui était beaucoup plus fringant quand il avait Hamilton, Brash, Payne, Royer ect devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:16

Blouin stune plotte...wow mais quel beau commentaire remplit d'intelligence...

Moi je le califie plus comme un criss de jaune qui est trop pissoue pour jouer LNAH qui il vas jouer LCH et fait son JAUNE...
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

ok on se calme le language svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:03

Ouin on dit vagin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:12

dieu03 a écrit:
Blouin stune plotte...wow mais quel beau commentaire remplit d'intelligence...

Kessé qu'il a mon commentaire? Sylvain Blouin et intelligence ne vont pas ensemble...Je souhaite juste que Jo-Hell lui cri** une as** de vollé!
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:27

lol Nasty_Fan c tu toi qui as mis les ** apres ton as** et ton cri** ou ben sa la fait tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:30

Moe51 a écrit:
lol Nasty_Fan c tu toi qui as mis les ** apres ton as** et ton cri** ou ben sa la fait tout seul ?

C'est moi qui les a mit...
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:41

ok pcq un forum javais creer vela 2-3 mois me souviens pu lequel javais mis dans ''censuré'' quand kk1 dit asti, sa marquer as** vraiment exactement comme sa c pour sa je me demandais si cetait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:01

Finalement Blouin s'est apparemment blessé donc il ne sera pas la a soir lol!

J'ai su ca de source assez fiables de Quebec. C'est le meme message que j'ai écrit sur le forum du CRS mais je le recopie ici Wink

Sylvain Blouin a fait 2 pratiques pour le Radio X cette semaine car les partisans mettaient beucoup de pression sur lui pour qu'il revienne dans l'alignement. Il n'a jamais eu l'intention de revenir au jeu mais pour que les partisans soient content, il est aller pratiquer et la pour ne pas jouer il invente une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

C'est officiel, il ne sera pas là donc la coupe a St-Georges !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1
Recrue
Recrue
Mayrandfans1


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Équipe NHL Préféré : Ducks d'Anaheim
Joueur LNAH Préféré : Dean'The Machine'Mayrand
Date d'inscription : 19/03/2007

mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59

Blouin loll il va se tenir calme quand Thériault va être sa glace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle pour le CRS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le CRS   mauvaise nouvelle pour le CRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle pour le CRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Autres :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser