Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 encore et encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

encore et encore Empty
MessageSujet: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:37

C'est environs la 50e fois que je dis cette suggestion la mais un jour ça va ptete marcher...

Ca serait le fun qeu dans la discussion générale, le monde écrive des article de leur échange ou apres leur match ou pour n'importe quoi d'autre comme j'ai fait avec mon echange de brault et bone. Moi personellement je vais le faire même si jvais etre le seul et je ne fera probablement pas de journal. L'avantage de faire ça c'est que le monde peuve repondre. Moi dans ma ligue simulé que je trouve la meilleur au monde, il y a seulement 5 section sur le forum: discussion générale, ballotage, transactions, reglement, trophé et recompense. Je trouve que ça fait plus de participation que seulemetn venir voir chaque match pour compté ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:59

moi comme chaque fois je te réponderai mon cher Carl : Bonne idée, mais encore une fois le monde préfere faire leur journal et je trouve personellement que sa fait plus propre et que le forum est mieu ''classé'' et plus en orde si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
 
encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Ligue Hockey Simulé Nord Américain :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser