Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samsonov au ballotage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:40

Une seule chose à dire, bon débarras.

Jespere qu'il y aura pas une équipe assez stupide pour le prendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:59

Surtout pas Ottawa!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:02

dieu03 a écrit:
Surtout pas Ottawa!


Muckler est pas épais à ce point là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:05

Ben la je laime bien moi Sergei... Avec les bruins a tous les fois quil etait sur la glace, il se passait quelquechose !! mais la certaint vont dire woin mais la avec les bruins vu que cest le best club NHL il etait bien entourré... effectivement, mais léquipe qui le réclame entourré le bien et il va etre tout un joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:08

Moe51 a écrit:
Ben la je laime bien moi Sergei... Avec les bruins a tous les fois quil etait sur la glace, il se passait quelquechose !! mais la certaint vont dire woin mais la avec les bruins vu que cest le best club NHL il etait bien entourré... effectivement, mais léquipe qui le réclame entourré le bien et il va etre tout un joueur !!!



lol! lol! , quand tu joues avec Joe Thornton c'est normal de produire. Mais Sergei il était bon, maintenant il est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:13

ben non ben non... Samsonov = PlayMaker, Kovalev = PlayMaker .... normal qui compte pas... Bonk = defense, Johnson = defense... normal qui compte pas.... Met le avec koivu et Ryder ((((((( EXEMPLE LA... )))))))) y va faire toute le jeu pi va passer le puck pour que ryder ou koivu score... quand il est sa glace avec des buteurs, il se passes toujours dekoi sa glace....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:15

Moe51 a écrit:
ben non ben non... Samsonov = PlayMaker, Kovalev = PlayMaker .... normal qui compte pas... Bonk = defense, Johnson = defense... normal qui compte pas.... Met le avec koivu et Ryder ((((((( EXEMPLE LA... )))))))) y va faire toute le jeu pi va passer le puck pour que ryder ou koivu score... quand il est sa glace avec des buteurs, il se passes toujours dekoi sa glace....


Moe, Samsonov n'est plus le même Samsonov qu'avec les Bruins. Il a peur de couper au net. Il tourne en rond, il a peur de se placer dans slot. Il a peur de manger un petit coup de baton. Ce gars là manque de chien, je maintiens à dire qu'il est F-I-N-I.
Revenir en haut Aller en bas
morin20
Recrue
Recrue
morin20


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saguenay
Équipe NHL Préféré : Canadiens
Joueur LNAH Préféré : Dominic Leveillé
Date d'inscription : 03/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:17

Personne n'a réclamer Samsonov au ballotage,mais j'ai une question pour les connaisseurs!!

Est-ce que le salaire de Samsonov va encore compter dans la masse salariale du CH?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:19

morin20 a écrit:
Personne n'a réclamer Samsonov au ballotage,mais j'ai une question pour les connaisseurs!!

Est-ce que le salaire de Samsonov va encore compter dans la masse salariale du CH?

Bonne question, vu qu'il n'a pas été réclamé. Je crois que oui mais j'en suis vraiment pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
morin20
Recrue
Recrue
morin20


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saguenay
Équipe NHL Préféré : Canadiens
Joueur LNAH Préféré : Dominic Leveillé
Date d'inscription : 03/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:24

Moi aussi je pense que oui mais ils ont dit que le salaire de Murray ne comptait plus et la sur rds.ca,ils ont l'air a dire qu'il compte encore!Peut-etre que Moe a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:21

morin20 a écrit:
Personne n'a réclamer Samsonov au ballotage,mais j'ai une question pour les connaisseurs!!

Est-ce que le salaire de Samsonov va encore compter dans la masse salariale du CH?

Oui bien sure,

s'il le garde avec équipe ( dans stenne ) il sera payer.
s'il joue, il sera payer
s'il est renvoyé a Hamilton, il sera payer !!!
s'il est renvoyé a Hamilton, ramené dans ligue, il devra faire un autre ballotage pour le retourner dans ligue (( Regle obligatoire )) et si une équipe le réclame, l'équipe devra pailler la MOITIER de son salaire, et le CH payera l'autre moitier, et ce jusqua a la fin de la saison 07-08

Cest pkoi le CH ne lenvoiyera pas a HAMILTON...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:09

Citation :
la certaint vont dire woin mais la avec les bruins vu que cest le best club NHL il etait bien entourré... effectivement, mais léquipe qui le réclame entourré le bien et il va etre tout un joueur !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing tes bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:12

Gilbert34 a écrit:
Citation :
la certaint vont dire woin mais la avec les bruins vu que cest le best club NHL il etait bien entourré... effectivement, mais léquipe qui le réclame entourré le bien et il va etre tout un joueur !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing est bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsonov au ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Autres :: Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser