Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saint-Georges: 4 - Québec: 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Saint-Georges: 4 - Québec: 0 Empty
MessageSujet: Saint-Georges: 4 - Québec: 0   Saint-Georges: 4 - Québec: 0 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:18

C’est vendredi soir que la série CRS Express – Radio X s’est terminé lorsque le CRS on vaincu Québec par la marque de 3-1 devant une salle comble, sois une foule de près de 3000 personnes. Je suis satisfait de ce que j’ai vu dans cette série, par contre c’est un peu dur d’être déçu lorsque ton équipe gagne en 4 parties. Il faut tout de même ne pas se cacher que le CRS affrontait une équipe qui avait eu près de 10 défaites d’affilé en fin de saison.

Je vais faire un petit bilan de ce que j’ai apprécié du CRS et aussi des quelques affaires que j’ai moins aimé. D’abord, j’aime le mélange du CRS Express. Une excellente attaque composé de Audet, Cloutier, Lessard. De bons grinder avec J-F Soucy, Betournay, Patrick Vincent. Un vrai 3e trios, on a même un surplus de bon joueur de 3e trios avec André Vincent, Dominc Soucy, Denis Leblanc. De bons toughs intimidants avec Theriault et Lawson et les autres moins intimidants mais faut une très bonne job; Chris Cloutier, Brandon Christan, Dannick Lessard. Enfin une grosse défensive avec de bons quart arrière; Lavigne, Gosselin, Olivier, Tremblay, Theriault, St-Pierre, Delarosbil, Groleau. Le seul point d'’nterogation est au niveau des gardiens de but car il a bien fait contre Québec mais n’a pas été extraordinaire, par contre, il n’a pas été beaucoup mit a l’épreuve.

Voici les joueurs qui m’ont impressionné durant la première round des séries :
-Kevin Cloutier : Je le savais qu’il était bon mais ce gars la m’épate de plus en plus. Il est tout simplement magique avec la rondelle, bon fabricant de jeu et a de très bonnes main. D’après moi, il est facilement dans le top 5 des meilleurs joueurs de la ligue.
-Patrick Vincent : A été un joueur dominant de l’équipe. Il dérangeait beaucoup, faisait prendre des punitions et appliquait beaucoup de mise en échec.
-Tyler Lawson : Le nouveau Tyler Lawson est extraordinaire, discipliné comme jamais, applique de bonne mise en échec, fait son possible au hockey et dérange l’adversaire. Lorsque c’est le temps, il se bat et continue a donner des vollées.

Il y en a d’autre mais c’est mon top 3. Le CRS m’impressionne car ils jouent vraiment en équipe. Les gars ont l’air déterminé à gagner. Les prochains adversaires seront logiquement Sherbrooke, une meilleur équipe que Québec mais je crois que nous avons des chances de remportés la série. Sherbrooke on connu plus de difficulté en fin de saison et malgré qu’ils sont une bonne équipe, ils ont quand même perdu Perricone pour un bout.

Si ce n’est pas Sherbrooke les adversaires, ce sera l’équipe gagnante entre Sorel et Thetford. Contre Thetford, je crois qu’on ne devrait pas avoir de problème a gagner, il n’ont pas beaucoup de toughs, il ne sont pas beaucoup robuste et si jamais il passe Sorel, ils vont être déjà amocher. Si le Mission serais l’opposant, je crois aussi au chance du CRS malgré que je connais moins un peu l’équipe du Mission. On voit moins souvent les équipes de l’Ouest même si je sais qu’ils ont une bonne attaque surtout Maltais qui connais un excellent début de séries. Ils ont aussi une belle brochette d’homme fort.

L’équipe que j’aimerais le plus affonter c’est Sherbrooke car on a toujours droit a des bons matchs avec ceux-ci et comme on s’est affronté lors des 2 dernières année dans les séries, il y a une rivalité qui existe déjà. Le CRS auront 2 semaines pour se reposé, tout le monde reviendront en forme et on aura plus aucune blessure. C’est le fun pour le CRS d’avoir un repos mais pour les partisants, on va avoir hâte au prochain match mais en attendant, on regardes les autres séries et on surveille les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1
Recrue
Recrue
Mayrandfans1


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Équipe NHL Préféré : Ducks d'Anaheim
Joueur LNAH Préféré : Dean'The Machine'Mayrand
Date d'inscription : 19/03/2007

Saint-Georges: 4 - Québec: 0 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges: 4 - Québec: 0   Saint-Georges: 4 - Québec: 0 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:40

comme j'ai dit dans l'autre post bye bye génex!!! On domine plus comme avant..... pi j'espère que le Caron&Guay vont passer


Mission Caron & Guay bonne soiré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Georges: 4 - Québec: 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Autres :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser