Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Match 1: CRS Express vs Radio X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Match 1: CRS Express vs Radio X Empty
MessageSujet: Match 1: CRS Express vs Radio X   Match 1: CRS Express vs Radio X Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:57

Comme je l’avais mentionné, je vais écrire un petit texte sur l’excellent match qu’on a eu droit hier a St-Georges.

Tout d’abord, la rivalité était quelque peu créer avant la partie a casue de la grande gueule a Sévigny qui a mentionné que le CRS avait 2 gardiens numéro 2 et que eu ils ont un gardien no1.

Ensuite, un peu d’électricité dans l’air durant l’échauffement. Il y a eu quelque accroupement à côté du banc du Radio X, Dubé a donné quelque coup de baton a Lawson mais qui n’a pas répliquer, donc ça s’annoncait un match discipliné pour Lawson.

C’était maintenant l’heure de laissé place au premier match de la série Radio X – CRS Express. Avant la mise au jeu, Bryan Lachance invite David Lessard a ce battre mais comme c’est un joueur des 2 premiers trio, il refuse evidemment mais sur le premier shift, Lessard pince solidement Lachance sur le long de la bande. Les joueurs étaient en feu et plaquait tout ce qui bougeait. Le premier combat de la soirée éclate, Christian contre Dubé. Christian a dominé le combat avec une dizaine de bon coup de poings contre 0. Ensuite Lessard se frotte avec Mike Brault, un bon combat mais je dirais nul. Theriault qui jouait bien prend un 4 minutes de punitions et puis dans les 30 derniere seconde, le Radio X marque. Rushton dérangeait beaucoup dans ce match et Theriault a décidé de jeter les gants contre celui-ci. Theriault comme a sa derniere bagarre avait garder son gants dans sa main gauche étant donné qu’il a la main fracturé mais il a tout de même donné un bon combat nul mais vers la fin il donne un coup de tête que je ne peut pas dire si s’était intentionnel ou non. Mais tout ça a tout de même donné un 5 minutes de powerplay en fin de première période et début de 2 au Radio X qui n’en on pas profité.

La deuxième période maintenant, il restait 2 minutes et demi a la punition a Theriault et ensuite le match est repris. Une première punition au Radio X mais le CRS n’en profite pas. Ensuite, un échapé du Radio X mais Delarosbil se sent obligé de retenir le joueur adverse et ça coûte un 2 minutes ainsi qu’un but du Radio X dans ce powerplay. Il ne s’est rien produit d’autre d’interessant en 2e période. Lors du 2e entracte, on entendait beaucoup de commentaire négatif dont les miens. J’avais dit a Patrick qui était avec moi que si le Radio X score un 3e but, c’est fini pour le CRS.

La troisième période commente, après 32 secondes de joué, Blackned avance dans le téritoire et prend un lancé frappé de loin et que Lajeunesse laisse passé. J’ai bien aimé le commentaire d’un partisant de St-Georges qui a dit : Un lancé que j’aurais arreté avec ma calotte. Maintenant le CLD avait l’air d’un cimetière, tout le monde se disait que compté 3 buts a Fichaud était presque impossible. La période ce continue et ne se passe pas grand chose jusqu’à ce que finalement, le CRS profite d’un revirement pour s’en allé a 3 vs 2 et après 8 :11 de jeu en 3e période, le CRS s’inscrit enfin au pointage graçe a un tir de Gosselin et un mauvais but accordé par Fichaud. Le CLD a repris vie un petit peu et la foule ne cessait de crier : fiiiiichauuuuud, fiiiiichauuuuud. A partir de ce but, le CRS dominait outrageusement le Radio X de Québec. Fichaud n’était plus dans sa bulle et laissait plusieur retour près de son filet. Finalement, alors qu’il y avait du traffique devant le but, Dominic Soucy feinte un joueur, feinte le gardien et met la rondelle au fond du filet. Tout les gens du CLD saute de joie et l’écart est maintenant réduit a un but. Le CRS continue de bouronné dans le territoire adverse et ce qui devait être arrivé arriva, Kevin Cloutier saute sur une rondelle égaré droit en avant du filet et la pousse derrière la ligne rouge et la marque devint égale, 3 à 3. Et puis David Lessard joue les héros, et marque le 4e et but et le vainqueur et puis je saute de mon siège ainsi que les 2300 autres spectateurs. Finalement, Kevin Cloutier cloue le cercueille avec un filet désert. Vers la fin, Grondin s’énerve un peu et s’en prend a André Vincent mais le shift suivant, Lawson embarque sur la glace. Il avait tellement l’air crainqué que j’étais sur qu’il allait faire un coup sale mais tout ce qu’il a fait c’est faire calmé les joueur du Radio X, faire une feinte de double échec, et en pincé un solide dans le coin de la patinoire.

Une victoire de caractère du CRS Express. D’excellent match de Kevin Cloutier, Steve Gosselin, David Lessard qui a appliqué plusieure bonne mise en échec, Philippe Audet aussi qui a commencé a frappé. Claude Morin, un joueur des séries qui a élevé son jeu d’un cran et n’avait pas peur du traffic et a donné quelque mise en échec aussi tout comme les joueurs qui ont toujours donné ce genre de rendement comme Patrick Vincent, Dominic Soucy, André Vincent, Tyler Lawson. Maintenant il faut ce concentré sur le match de ce soir, Theriault ne sera pas de la partie a cause de sa suspension mais J-F Soucy, un joueurs qui viendra ajouté encore plus de mise en échec fera un retour au jeu après ses 5 parties de suspension. CRS n’a eu qu’une seule victoire au gros Colisée Pepsi mais selon moi, ces chiffres n’ont plus aucune importance en série éliminatoire. Je serais de la partie a Québec et malgré la belle victiore qu’on vien de gagné, il faut essayé de ne pas trop joué souvent avec le feu et attendre de tiré de l’arrière 0-3 avant de commencé a marqué.

Merci a ceux qui ont pris le temps de lire mon texte, ce texte a été écris par quelqu’un qui en mange de la LNAH et du CRS Express.

Carl Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

Match 1: CRS Express vs Radio X Empty
MessageSujet: Re: Match 1: CRS Express vs Radio X   Match 1: CRS Express vs Radio X Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:31

C'est un très bon résumé de game sa...je vais en fiare sur l'Xtrme Razz
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Match 1: CRS Express vs Radio X Empty
MessageSujet: Re: Match 1: CRS Express vs Radio X   Match 1: CRS Express vs Radio X Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:27

J'ai rien a ajouter , Carl a tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 1: CRS Express vs Radio X Empty
MessageSujet: Re: Match 1: CRS Express vs Radio X   Match 1: CRS Express vs Radio X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1: CRS Express vs Radio X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Autres :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser