Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prediction série 2007

Aller en bas 
+3
dieu03
Nasty_fan
Gilbert34
7 participants
AuteurMessage
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:00

Faites vos prédictions pour les séries 2007! Ça serait le fun que tout le monde sur le forum les fasses. Après la première round je vais compter les points comme ça:
1 points pour la bonne équipe
1 point pour le bon nombre de match (s'il a la bonne équipe)

Voici mes prédicion:
(1)St-Jean vs [8]Trois-Rivières: St-Jean ont une équipe beaucoup plus robuste, je ne crois pas du tout au chances de Trois-Rivières mais je leur donne quand même une victoire: St-Jean en 5

(2)Sherbrooke vs (7)St-Hyacinthe: Le Saint-François n'ont pas connu une grosse fin de saison et l'échange de Joseph leur nuit beaucoup mais ils sont tout de même assez bon pour battre le Top Desing: Sherbrooke en 6

(3)Saint-Georges vs (6)Québec: Ben la c'est évident que le CRS gagne Razz Sérieusement, avec la fin de saison que le Radio X a connu, je ne crois pas ben ben en leur chance de gagner mais étant donné que le CRS a toujours eu de la difficulté au Colisé Pepsi, ça risque d'etre serrer: Saint-Georges en 6

(4)Sorel vs (5)Thetford: Je crois que Thetford vont être la seul équipe des 5 derniers a passer la première round. Ils ont connu une bonne fin de saison et on toujours eu du succès en séries éliminatoires: Thetford en 7
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:34

Voici mes prédictions:

St-Jean vs Trois-Rivières- Je vois pas comment St-Jean peuvent échapper cette série là..St-Jean en 4

Sherbrooke vs St-Hyacinthe- Le Top à un meilleur club que sa fiche l'indique, mais il ne fera guère le poid face au champion en titre. Sherbrooke en 7

St-Georges vs Québec- Dure de prédire cette série, surtout quand le Radio X possède comme gardien de but un dénommé Éric Fichaud. Tandis que du coté du CRS c'est Simon Lajeunesse qui défendra la cage. CRS en 7

Sorel vs Thetford- Une série qui s'annonce crissement plate, le Prolab à beau être une équipe expérimenté, mais les joueurs semblent gonglé à bloc. Pour éliminer le Probal va falloir frapper, frapper, et encore frapper. Coté robustesse sont même pas de taille. Mission en 5!!
Revenir en haut Aller en bas
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:45

Je participe meme si je ne suis pas trop la LNAH.

St-Jean vs Trois-Rivières

Les Summums-Chiefs sont la puissance du circuit et le Caron et Guay la faiblesse du circuit.Malgré tout Trois-Rivières ont eu une bonne fin de saison.Je crois que Trois-Rivières vas réussir a en gagné 2.
St-Jean en 6.

Sherbrooke vs St-Yachinte

St-Yaya feront peur à Sherby.

Sherby en 7

Crs vs X

Ce sera une séries difficile pour les deux équipes,mais le X sortira vainqueur avec le facteur gardien de but.

X en 7

Mission vs Prolab

Le mission se doit de frapper pour gagner.Si le Mission utilisent sa robustesse ce sera fini rapidement.

Mission en 5


Voici mes prédictions Razz je serais surment le pire mais au moin j'aurai essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Allard
Recrue
Recrue
Patrick Allard


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : La Prairie
Équipe NHL Préféré : Habs
Joueur LNAH Préféré : St-jean
Date d'inscription : 07/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:31

St-Jean vs 3riviere St-Jean en 4

Sherbrooke vs Top! Top en 7

Radiox vs Crs crs en 5

Mission vs Prolab Mission en 6
Revenir en haut Aller en bas
morin20
Recrue
Recrue
morin20


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saguenay
Équipe NHL Préféré : Canadiens
Joueur LNAH Préféré : Dominic Leveillé
Date d'inscription : 03/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:35

Je m'y connais pas bin bin,mais ai des bonnes connaissance

St-Jean vs 3rivieres....Comment St-Jean pourrait en échapper une St-Jean en 4

Sherbrooke vs StHyacinthe....Sherbrooke ne l'auront pas facile en 7 pour Sherby

Québec vs St-Georges...Mes deux équipes préféré.Québec connu une tres mauvaise fin de saison mais si Leveille (Razz) se met en marche sa pourrait jouer en faveur de Québec mais jy vais avec St-Georges en 7

Thethford-Mines-Sorel...Prolab connait des bons moments mais vont se faire sortir en 6 par Sorel
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:38

St-Jean - Trois-Rivieres

St-Jean en 4.

3-Rivieres vont se faire brasser par les gros joueurs de St-Jean et Gingras ne sera pas capable de stopper les 2 grosses lignes de St-Jean avec Charpentier - Lefebvre - Benoit - Chalifoux - Woolf et cie


Sherbrooke - St-Hyacinthe

Sherbrooke en 7

Sherbrooke aura plein leur bras pour sortir St-Hyacinthe avec le nouveau systeme de jeu de Alain Coté et Yann Joseph fera payer Bisonnette de l'avoir échanger.

St-Georges - Quebec

St-Georges en 5

Quebec est supérieur à St-Georges dans les buts et le reste St-Georges domine partout. Fichaud ira chercher une game a Quebec et c'est tout.


Sorel - Thetford Mines

Thetford Mines en 7

Thetford sortira gagnant grace a Henry et Deschenes qui ont toujours augmenter leur jeu d'un cran en séries et avec le meilleur marqueur en Picard, Thetford viendra a bout de Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:19

St-Jean 4 vs Trois-Riviere 1

St-Jean trop fort....


Sherbrooke 4 vs Saint-Hyacinthe 1

Sherbrooke trop fort... lol! lol! lol!


Saint-Georges 2 vs Quebec 4

Quebec vont surprendre le crs avec leur acquisiton de fin de saison, et je reprend un peu le jeu de mot de dieu, le facteur X, le gardien, fera la difference du cote des X, fichaud toujours solide.


Sorel 4 vs Prolab 0


Jai des grosses attentes du coté du mission, un cout que Picard va etre surveiller le mission aura aucune difficulter a passé Henry et Deschenes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:10

Té confiant Moe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

Tres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:13

Pas trop le choix d'être confiant...Le Mission possède tous les ingrédients nécessaire pour battre le Prolab. En plus que le Magicien St-Pierre à retrouvé sa touche magique.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:14

Sorel a ben beau avoir tout les éléments nécessaires pour battre Thetford mais oublie pas Henry et Deschenes qui peuvent voler la série Wink Mais vous avez une meilleure attaque que Thetford qui eux tout est axé sur Picard.

J'aimerais savoir le pourcentage en PP de Thetford depuis la perte de Lavigne. Ca doit pas etre tres dure de contenir leur PP vu qui ont pu leur quart arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:40

crsfan a écrit:
Sorel a ben beau avoir tout les éléments nécessaires pour battre Thetford mais oublie pas Henry et Deschenes qui peuvent voler la série Wink

Sa me surprendrait bin gros que Henry et Deschêne vollent la série... Au nombre de chance de marquer que le Mission va avoir, c'est sur que sa va finir par rentre un moment donner. Cette saison contrairement à l'an passé, le Mission possède un vrai gardien #1 en David St-Germain qui goale en ta?%_*? par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:55

on la vu durant le dernier match de la saison a sorel... Henry 6 buts accordé si c pas 7 et St-Germain a connu une de ses rares mauvais games avec 4 buts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:14

Moe51 a écrit:

Sorel 4 vs Prolab 0


Jai des grosses attentes du coté du mission, un cout que Picard va etre surveiller le mission aura aucune difficulter a passé Henry et Deschenes.

bon ben ta deja une prediction de mal Razz

tu etait trop confiant comme disais quelqun avant que je m'en rapelle pu qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prediction série 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prediction série 2007   Prediction série 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prediction série 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Autres :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser