Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lawson accueil Bédard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:12

C'était le retour de Louis Bédard à Sherbrooke dimanche et Lawson l'a accueilli de très belle façon Laughing

Lawson: https://www.youtube.com/watch?v=0dTtsQ4rmwk&mode=related&search=

En plus je crois que Lawson a été très fair au début lorsque Bedard était en train de chuter, il l'a laissé se relever. Depuis l'arrivé de Pierre Rioux, Lawson a joué 3 games, environs 5 à 10 minutes par partie, 2 buts, applique de bonne mise en échec et reste discipliné. Il parle beaucoup a l'adversaire et les déranges et en plus, 2 raclés.(J'avoue que celle contre Roy a un peu moins de mérite)

Lawson accueil Bédard 30
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:09

Wow!! Quel combat Razz Comme tu le dis Gilbert j'aime bien le nouveau Lawson qui est rendu très intimidant. À chaque fois qu'il est sur la glace, l'autre équipe frappe pas pantoute. S'il peut jouer comme ca en playoffs il va vraiment etre un joueur clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:34

crsfan a écrit:
Wow!! Quel combat Razz Comme tu le dis Gilbert j'aime bien le nouveau Lawson qui est rendu très intimidant. À chaque fois qu'il est sur la glace, l'autre équipe frappe pas pantoute. S'il peut jouer comme ca en playoffs il va vraiment etre un joueur clé Wink


Quel combat, faut pas exagéré non plus Laughing avec ce que j'avais lu sur les forums je m'attendais à bien pire que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:40

ma dire comme nasty_fan la... victoire de lawson, mais sa passera pas a lhistoire... lawson a fait tourner et virvolter bédard plus que autre chose... le 3/4 des coups touche pas la cible, mais bédard a pas placé un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:13

Nasty_fan: Bedard est reconnu pour etre un des meilleurs encaisseurs de la ligue, Il est très rare que quelqu'un réussi à le coucher donc il faut donner le crédit à Lawson. Asteure qu'il est pu avec Sorel tu le détestes mais tu le reprendrais bien au lieu d'avoir Sirois sur vos listes pis le homer de Bélanger qui joue juste quand ca lui tente Razz

Moe: Si Lawson aurait juste fait tourner Bédard je suis pas sur qu'il aurait refusé le jaune a Pagé en fin de game Wink Lawson avait la main droite magané apres son combat

Lawson est en train de prouver qu'il est un numéro un dans la ligue. Mais il faut faire attention pour pas qu'il ait les mains finis dans 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:29

crsfan a écrit:
Nasty_fan: Bedard est reconnu pour etre un des meilleurs encaisseurs de la ligue, Il est très rare que quelqu'un réussi à le coucher donc il faut donner le crédit à Lawson. Asteure qu'il est pu avec Sorel tu le détestes mais tu le reprendrais bien au lieu d'avoir Sirois sur vos listes pis le homer de Bélanger qui joue juste quand ca lui tente Razz


Asteure je détestes Lawson et bin?? Tu te base sur quoi pour dire ca? scratch J'aime bien Lawson, ses problèmes hors glace l'ont chassé de Sorel.... Et en passant je prends Francis Bélanger bien avant Lawson, ce n'est pas Lawson qui va nous faire gagner en série. Et c'est pas Lawson qui a 20 buts cette saison et qui va trainer le club sur ses épaules en séries....
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Invité




Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:31

Non , mais il peux empêcher les jaunes ( comme Pagé ) à venir faire la jaunisse sur justement Bélanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

ThE MaN a écrit:
Non , mais il peux empêcher les jaunes ( comme Pagé ) à venir faire la jaunisse sur justement Bélanger Wink

Bélanger est capable de prendre soin de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:45

lol! the man tu fait un tres bon commentaire si le joueur impliqué serait St-Pierre, Hugo Belanger ou quelqu'un du genre... je serais tres daccord avec toi, mais franchement francis belanger a pas besoin de nasty pour le défendre.... je dit pas que belanger va pogner bossé... mais belanger est fort physiquement en sil vous plait !!! une fight Pagé-Belanger, je met ma maison sur Francis Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

crsfan a écrit:
Moe: Si Lawson aurait juste fait tourner Bédard je suis pas sur qu'il aurait refusé le jaune a Pagé en fin de game Wink Lawson avait la main droite magané apres son combat

je connais quelqu'un qui c deja casser la main en ayant frapper un coup de poingts... je dit pas que Lawson na jamais frappé bédard au contraire... aumoins 4-5 coups... mais il doit en avoir essayer une 15aines...

crsfan a écrit:
Bedard est reconnu pour etre un des meilleurs encaisseurs de la ligue, Il est très rare que quelqu'un réussi à le coucher donc il faut donner le crédit à Lawson.

Un des ses derniers combats avant son absence sinon son dernier était tout un KO gracieuseté de monsieur Jacques Junior Larriviere cheers cheers mais sa pas rapport je dit simplement sa comme sa parce que Jacques est sans doute le goon qui sest le plus améliorer durant toute lannee dans la LNAH Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
ThE MaN
Invité




Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:34

Moe51 a écrit:
lol! the man tu fait un tres bon commentaire si le joueur impliqué serait St-Pierre, Hugo Belanger ou quelqu'un du genre... je serais tres daccord avec toi, mais franchement francis belanger a pas besoin de nasty pour le défendre.... je dit pas que belanger va pogner bossé... mais belanger est fort physiquement en sil vous plait !!! une fight Pagé-Belanger, je met ma maison sur Francis Razz Razz Razz

Une chance que ta mère vois pas sa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Moe51 a écrit:
crsfan a écrit:
Moe: Si Lawson aurait juste fait tourner Bédard je suis pas sur qu'il aurait refusé le jaune a Pagé en fin de game Wink Lawson avait la main droite magané apres son combat

je connais quelqu'un qui c deja casser la main en ayant frapper un coup de poingts... je dit pas que Lawson na jamais frappé bédard au contraire... aumoins 4-5 coups... mais il doit en avoir essayer une 15aines...

crsfan a écrit:
Bedard est reconnu pour etre un des meilleurs encaisseurs de la ligue, Il est très rare que quelqu'un réussi à le coucher donc il faut donner le crédit à Lawson.

Un des ses derniers combats avant son absence sinon son dernier était tout un KO gracieuseté de monsieur Jacques Junior Larriviere cheers cheers mais sa pas rapport je dit simplement sa comme sa parce que Jacques est sans doute le goon qui sest le plus améliorer durant toute lannee dans la LNAH Razz


As tu le vidéo de ce combat la Moe ? J'aimerais ca le voir ce fight la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:23

JR LArriviere vs Bédard ??

attend ma checker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:26

tk je le trouve pas la, mais je lai deja vu... faudrait tu voyes sur le forum des saints ou du mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

Ok pas grave Moe finalement je l'ai trouvé pis Bedard était ben knocké Razz
Revenir en haut Aller en bas
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:57

Lawson Numéro sa vous fait pas rire un peu???

Nasty,Bossé,Sugden sont supérieur :O
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:01

dieu03 a écrit:
Lawson Numéro sa vous fait pas rire un peu???

Nasty,Bossé,Sugden sont supérieur :O

Si Lawson n'est pas un numéro un ca veut dire qu'il y a 8 toughs meilleurs que lui scratch Peux tu me dire qui cé que tu mets en avant a part Nasty, Sugden et Bossé? Parce que moi Lawson est dans le 8 meilleurs avec les 3 que t'as mis et Thériault. Cé mon top 5 et apres ca c'est pas mal discutable
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:03

lol pkoi 8, ya pas nécessaire 8 #1 dans la ligue Razz Razz franchement va pas dire que trois-rivere et thetford mines ont un #1 a eu 2 lol!

Bossé hot
Nasty hot
Thériault hot
Sugden cold

son les best de la ligue facilement

apres tu as ceux qui peuvent tenir tete a certain,

Lawson hot
Dube cold
Frechette cold
Duplain cold
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:10

Ben Moe , ya 8 clubs donc les 8 meilleurs toughs sont des numéros 1 Wink Tk c'est comme ca que je le vois moi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:44

faut pas tu vois sa comme sa...

tu dit presque bossé ou sugden dépend qui est le meilleur selon toi est pas un #1.... on sentend tu que the boss ou sugar plante grenier et duplain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:57

Oui je comprends mais ca ca veut dire que St-Jean ont 2 numéros 1 et Trois-Rivieres et Thetford aucun lol!
Revenir en haut Aller en bas
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:12

un numéro je classe pas sa par club moi mais bien par talent du pugiliste!
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:19

crsfan a écrit:
Oui je comprends mais ca ca veut dire que St-Jean ont 2 numéros 1 et Trois-Rivieres et Thetford aucun lol!

exact

dieu03 a écrit:
un numéro je classe pas sa par club moi mais bien par talent du pugiliste!

exact lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:21

Moe51 a écrit:
crsfan a écrit:
Oui je comprends mais ca ca veut dire que St-Jean ont 2 numéros 1 et Trois-Rivieres et Thetford aucun lol!

exact

dieu03 a écrit:
un numéro je classe pas sa par club moi mais bien par talent du pugiliste!

exact lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawson accueil Bédard Empty
MessageSujet: Re: Lawson accueil Bédard   Lawson accueil Bédard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawson accueil Bédard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Autres :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser