Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Incident Soucy-Lavigne??

Aller en bas 
+3
dieu03
morin20
Nasty_fan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:54

Hier soir le défenseur du Prolab aurait eu une triple fracture de la machoire gracieusité de J-F Soucy...Est-ce qu'il y a quelqu'un qui était au match pour m'expliquer ce qui c'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
morin20
Recrue
Recrue
morin20


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saguenay
Équipe NHL Préféré : Canadiens
Joueur LNAH Préféré : Dominic Leveillé
Date d'inscription : 03/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:40

Voici qu'est que j'Ai réussi a tirer sur le forum de l'Est,un message de raparound



Ce que j ai entendu de la bouche de quelques joueurs a leur arrivée hier
soir!!Le dossier pourrait etre mis dans les mains de la police et de le justice.En l arbitre qui a donné une punition pour tentative de blessure!
Alors la table est mise pour que ce genre de geste sois punis avec
FERMETÉ!

Je sais qu un joueur tres important du Prolab a crissé son camp apres
la partie!DÉGOUTTÉ ET ECOEURÉ de voir ce genre de geste année apres
année dans cette ligue qui ne sait jamais tenu debout face a ses décisions
disciplinaire!

Esperons que pour Le Prolab ce denier reviendra!Pour ce qui est d Eric Lavigne,je pense qu avec ce que j ai entendu hier...on ne le reverra pas
en uniforme cette saison!Bonne Chance ERIC!
Revenir en haut Aller en bas
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:40

Ah ben ***** sa brasser la :O
Revenir en haut Aller en bas
morin20
Recrue
Recrue
morin20


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saguenay
Équipe NHL Préféré : Canadiens
Joueur LNAH Préféré : Dominic Leveillé
Date d'inscription : 03/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:41

Crsfan et Gilbert assistait surment au match,reste a entendre leur commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

kristo34 a écrit:
Bah genre Soucy Plaque Lavigne solidement et LEGALE pit lavigne invite Soucy pit soucy accepte, lui donne un uppercut pit 2 cou d'poing pit l'autre KO pit la ya 3 joueur du Prolab qui arrive l'aider pit la Doom Soucy vien aider son frere pit ce bat ak un autre pit les 2 son chasser genre l'arbrite dit au coach du Crs 5 min pour s'etre battu la apres y voi que ya du sang it y dit a non c 5 min pour coup d'poin la y reviens encore en disaint que c 5 min pour tentative de blessure.... Mais lavigne avait laché les mitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
ThE MaN
Invité




Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:58

Fake dans le fond s'tais dans une baguarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:19

Moe51 a écrit:
kristo34 a écrit:
Bah genre Soucy Plaque Lavigne solidement et LEGALE pit lavigne invite Soucy pit soucy accepte, lui donne un uppercut pit 2 cou d'poing pit l'autre KO pit la ya 3 joueur du Prolab qui arrive l'aider pit la Doom Soucy vien aider son frere pit ce bat ak un autre pit les 2 son chasser genre l'arbrite dit au coach du Crs 5 min pour s'etre battu la apres y voi que ya du sang it y dit a non c 5 min pour coup d'poin la y reviens encore en disaint que c 5 min pour tentative de blessure.... Mais lavigne avait laché les mitaine

Moi la version que j'ai eu, c'est plutot que Soucy à mis KO Lavigne ensuite de ca il a continuer à varger dessus quand Lavigne était à terre....


Mais bon qui dit vrai, j'en ai aucune idée, j'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:30

jai copier coller ce que kristo ma dit, mais je ne sais pas moi non plus quelle est la vrai version comme tu dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:44

Bon ben je vais venir dire ma verson Cool

Premièrement, j'ai le vidéo mais on ne voit pas le début de la bagarre et on voit pas grand chose mais j'ai quand même pas pris de chance et je ne l'ai pas mit sur mon site.

Ce que j'ai vu: Premièrememt ce n'est pas Soucy mais bien Lavigne qui plaque solidement Soucy. Celui-ci n'accepte pas la mise en échec et va bousculer lavigne. Les 2 se parles un peu, je ne le sais pas si Lavigne a jeter les gants mais en tout cas il a faite une feinte de les lâcher, peut-être s'attendait t'il pas que Soucy laches ses mitaines et c'est ce qu'il a fait et c'est au premier coup de poing que Lavigne a été sonné. Il se met en petite boule a terre, Soucy lui a donné quelque coup de poing au sol mais rien n'a atteint le visage. Il n'aurait peut-etre pas du frapper au sol mais je trouve que tentative de blessé est exagéré dans ce cas, j'aurais donner seulement instigateur à Soucy ou au GROS MAXIMUM, coup de poing. Ce n'est pas à cause qu'un joueur est blessé que l'autre mérite une tentative de blessure.

C'est dommage aussi car Vachon a dit que Luc Durant est venu lui dire que Soucy avait 5 minute pour instigateur, ensuite il est retourné voir le joueur et il a vu du sang donc il a changé ça pour coup de poings. Finalement lorsque Lavigne sort en civière, il décide de donner tentative de blessure.

Pour ce qui est du match, domination du CRS, Deschenes à fait des miracles. En parlant de Deschenes, a la fin du match, Gascon et un joueur du Prolab faisait signe a Deschenes de rentré au banc pour mettre un 6e joueur et celui-ci les regardaits et ne bougeait pas. Prolab on prit un temps d'arret et Deschenes est resté à son filet. Finalement c'est un joueur du Prolab qui est allé le chercher et puis un partisant du CRS a remarqué que rendu au banc, Deschenes aurait peter son baton.

J'ai bien aimé ce que j'ai vu hier, un CRS dominant qui reste intense et beaucoup de mise en échec et ce sans Theriault, Tremblay, Delarosbil, Audet, David Lessard et en plus Soucy a un match automatique donc sera pas la le prochain match ( dimanche vs Sherby ). Reste que Jean-François est un de mes favoris du CRS, ne se laisse jamais faire et frappe très dur (mise en échec et combat). Il a 3 ou 4 combats cette saison et presque tout des victoires. Et aussi une belle raclé que Lawson a servis a Marc-André Roy. Et une fois de plus, le CRS réussi a battre le prolab et a les brassés Twisted Evil

n'oublier pas que les vidéos sont toujours sur www.geocities.com/touffe58/crsfans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

Fac si je comprend bien Soucy le frappe au sol??? Pas fort vraiment pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

Voici d'autre version de différent nick de forum

partisant crs
Citation :
Soucy a frappé toute la soirée, comme d'habitude et certains joueurs du Prolab semblaient frustrés, surtout David Thibeault, qui avait pris une bonne mise en échec, un peu avant, près du banc du Prolab.
La rondelle entre dans le territoire de Thetford, Soucy part derrière elle et est à au moins 30 à 40 pieds du disque lorsque Lavigne lui sert une mise en échec qui n'avait pas sa raison d'être, avec en plus du coude.
Soucy se relève et fait face à Lavigne qui fait une grosse erreur: IL FAIT SEMBLANT DE JETER LES GANTS. A partir de là, Soucy droppe et place un seul coup de poing et Lavigne est sur les genoux. Là, Lavigne semble se relever et Soucy en place deux autres.
Mon verdict: COMBAT et aucune suspension la dedans.
Durand réagit comme d'habitude, perdu ben raide, change son call à 3 reprises, et finit par caller pour fermer la gueule à Thetford, qui a chiâlé contre lui sans arrêt pendant toute la partie

partisant crs
Citation :
il s'est fait geler a la premiere claque apres avoir voulu dropper !!! L'arbitre a changé son code parce que Lavigne sortait en civiere. Au pire coup de poing car et même encore. Les 2-3 derniers étaient de trop je suis d'accord. Je trouve ça vraiment plate de voir un joueur sortir sur une civiere et je lui souhaite prompt rétablissement mais si il fallait faire des poursuites pour ça, il y en aurait à tous les matchs.

partisant crs
Citation :
incident soucy-lavigne, apres un peu de chamaillage derriere le but, lavigne aurait offert a jf soucy de dropper....lorsque soucy a laché les mitaines, lavigne a fait la poule et jf lui en a soufflé toute une...les lumieres se sont éteintes et lavigne aurait une triple fracture de la machoire...

partisant prolab ( le seul qui a vu un coup de genou Shocked )
Citation :
incident Lavigne-Soucy: de la lutte au début mais quand soucy s'est dégager le bras pour degainer et a eu le dessus....Lavigne s'est mis a genoux et recouvert la tete pour se protéger, mais Soucy a continuer a varger a coup de poing et genou pendant un bon moment...il a probablement arreter quand il a vu la flaque de sang....

c'est certain quia plus de version du CRS mais le match était quand même a Saint-Georges...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

Nasty_fan a écrit:
Fac si je comprend bien Soucy le frappe au sol??? Pas fort vraiment pas fort...

Oui c'est pas fort mais ce n'est que 2 ou 3 coup de poing en arriere de la tête... je vois ça a tout les matchs moi...

Si le classement reste comme ça, CRS pogne Thetford en série, ça promet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

Bon bin, voilà la confirmation, Soucy à bel et bien frapper au sol Lavigne, méchant sans dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:24

ouais pas fort pas fort.... mais bon cest pas pire que lincident ''Simon'' a New York... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

C'est même très loin d'ete pire. Soucy n'est pas un joueur qui donne des coups salaud mais il donne de bonne mise en echec très légal. Hier il a donné quelques coup de trop lorsque l'auter était a terre mais je vois ça a tout les matchs mais maintenant ça parrait plus grave a cause que l'autre est partie en civière. En plus, c'est le premier coup de poing qui a tout fait les dégats. Soucy frappe fort et Lavigne doit le savoir maintenant, le prochain coup il va peut-etre essayé de se jeter par terre plsu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:42

Soucy frappe?? C'est tu nouveau parce que les fois qu'il est venu à Sorel, y a pas frapper grand chose Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:41

Bon il faut je donne ma version meme si Gilbert a fait un bon résumé Razz

J-F Soucy va pour cherhcer la puck en arriere du but de Deschenes et Lavigne commet une obstruction a 30 - 40 pieds du but sur Soucy et l'a trainé jusqu'a l'arriere du but et Soucy s'est fait planter dans bande. Soucy tombe par-dessus Lavigne et quand Soucy veut faire un repli défensif Lavigne le retient pour l'empecher de backer. Quand Lavigne se releve les 2 se parlent et Lavigne fait sembant de dropper et Soucy droppe et une bonne droite dans face a Lavigne qui tombe a terre et quand il est a terre Soucy continue avec 2-3 droites mais il ne touche pas la cible . C'est vraiment le premier coup qui a sonner Lavigne. Pis apres on voit l'incompétent de Durand qui change trois fois de codes scratch Il a encore puni la conséquence au lieu du geste. Au pire des cas un coup de poing c'est correct mais la tentative de blessure Evil or Very Mad

Pis Nasty Fan, peut-etre que Soucy a connu une mauvaise game a Sorel ce qui arrive a tout le monde parce qu'il frappe a toutes les games meme sur la route Wink Pis ton Francis Bélanger est pas mieux. On le voit jamais faire une mise en échec à St-Georges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

Soucy lors de sa visite à Sorel avait pas connu une mauvaise game point de vue "hockey". Sauf que physiquement je ne crois pas qu'il aurait frapper à son aise comme il le ferait contre le Prolab.

Sauf que moi j'ai aucun problème à admettre que Francis Bélanger est souvent sans coeur. Il se présente seulement que sa lui plaît. Sauf quand il se décide à jouer comme il en est capable oufff...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:13

Effectivement, Soucy est un des joueurs qui frappe le plus que j'ai jamais vu a Saint-Georges. Pat Vincent en est un autre mais lui connais souvent des blessures, par contre, c'est temps-ci il est sur une bonne séquence. Les 2 frères soucy c'est des merveilles pour moi et sont les acquisitions de l'année. Si dominic aurait la vitesse de Jean-Francois et Jean-François aurait les mains de Dominic, c'est gars la jouerait dans un calibre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57

Bien d'accord avec toi Gilbert. Ces gars-la vont etre des joueurs clés en playoffs Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : davel
Équipe NHL Préféré : buffalo
Joueur LNAH Préféré : martineau
Date d'inscription : 05/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:41

gilbert, ds ton premier message que tu dit que sa méritait 5 min coup poingt ou bien instigateur pas plus, tu dis que ce nest qun coup de poingt, mais as tu vu le coup de poingt de tie domi contre NY rangers....., sa mérite pas juste un instigateur........


dg chiefs

phil
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:16

aucun rapport avec le message, mais ton modit frere phil a donner 1 point au prolab et ma fait peur en sacrament en fusillade lol! Ya jouer une bonne game entk samedi a sorel Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

phil a écrit:
gilbert, ds ton premier message que tu dit que sa méritait 5 min coup poingt ou bien instigateur pas plus, tu dis que ce nest qun coup de poingt, mais as tu vu le coup de poingt de tie domi contre NY rangers....., sa mérite pas juste un instigateur........


dg chiefs

phil

Ben c'est dur a répondre parce que je m'en rapelel pas du geste a Tie Domi lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : davel
Équipe NHL Préféré : buffalo
Joueur LNAH Préféré : martineau
Date d'inscription : 05/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:14

https://www.youtube.com/watch?v=pZY0xH961QM

cest sur youtube et si le liens marche pas, écrit domi cheap shot et ensuite click sur un qui est écrit ulf samuelsson
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:31

Effectivement c'est vraiment un coup sale mais ça ne ressemble pas pentoute au geste de Soucy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident Soucy-Lavigne?? Empty
MessageSujet: Re: Incident Soucy-Lavigne??   Incident Soucy-Lavigne?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident Soucy-Lavigne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Autres :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser