Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:09

La fin de saison s'annonce très serrer dans la LNAH. Il ne reste que 7 matchs ( pour la pluspart des équipes ) et aucune équipe est assuré de terminé a une place respective.

Équipes PJ V D DP DF BP BC MP PTS
Saint-François
40 25 11 2 2 180 135 2112 54

Summum-Chiefs
41 26 13 1 1 183 147 2195 54
CRS Express
41 21 12 6 2 169 164 1873 50

Mission
40 21 17 0 2 169 172 1948 44
Radio X
41 20 17 2 2 165 167 1799 44

Prolab
40 18 20 1 1 176 197 1559 38
Caron et Guay
41 16 21 1 3 161 193 1880 36

Top Design
40 15 21 3 1 145 173 1855 34

Selon moi, le Top Desing va rester dans le fond du classement. Le CRS avec les 5 dernieres victoire consécutive se sont eloignée un peu de la 4e et 5e place et en meme temps raproché de les 2 premiere places. Ce n'est pas leur objectif de terminer au premier rang mais c'est tres possible avec 4pts de moins et a la fin de la saison ils vont jouer contre St-Jean.

Pour ce qui est de la course Québec-Sorel, j'avoue que je ne le sais vraiment pas qui va finir devant l'autre mais de toute façon, il vont surement se pogner en premiere round de série peu importe qui fini devant l'autre, à moins qu'une des 2 équipes redépasse le CRS.

Si les séries débute demain, ça donne:
Sherbrooke(1) vs St-Hyacinthe(Cool
St-Jean(2) vs Trois-Rivieres(7)
St-Georges(3) vs Thetford(6)
Sorel(4) vs Québec(5)

Pour ce qui est du CRS, j'aurais un peu peur de jouer contre le prolab mais finalement en regardant les équipes, j'ai peur peu importe qui l'équipe pogne.
Sherbrooke: Toute les équipes de la ligue ne veulent pas jouer contre eux, c'est toujours la première équipe malgré leur performance depuis le départ de Joseph.
St-Jean: Peut-etre un peu moint epeurant puisque le CRS a gagné tout leur match contre eux mais sa reste quand même que St-Jean sont 2e et ont une équipe tres intimidantes.
Sorel: Tout les matchs Sorel-CRS finisse pas mal toujours serré, 3 fois je crois en fusillade et le reste par 1 ou 2 buts d'écard. Une série contre eux pourrait virer d'un bord comme de l'autre.
Québec: Je ne le sais pas pourquoi mais le CRS offre rarement de bonne performence a Québec.
Thetford: J'ai toujours peur de perde contre Thetford puisque CRS-Prolab c'est une rivalité depuis toujours et puis je connais beaucoup de gens partisant de cette équipe et j'ai toujours peur de perde.
Trois-Rivieres: Ça ressemble a Québec, non que le CRS offre de mauvaise performence, ils jousent peut-etre bien a Trois-Rivieres mais ne gagne jamais quand même.
St-Hyacinthe: Fiche parfaite contre ceux-ci alors c'est l'équipe qui me fait le moins peur.

Bonne fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:51

Selon moi en première ronde il n'y aura pas grand surprise. Sherbrooke , St-Jean et St-Georges devrait passer la première ronde.

Sherbrooke sont les champions et ne se feront pas surprendre par le Caron et Guay ou le Top Design.

St-Jean sont intimidants et ils devraient passer la première facilemetn peu importe si c'est le Caron et Guay ou le Top Design qu'ils affronteront.

St-Georges devrait affronter le Prolab. Ce sera une série très serrer mais le coaching est de loin supérieur à St-Georges qu'à Thetford. La seule facon que Thetford peut gagner ca serait à cause de un des 2 Fred qui serait incroyable.


Pour la série Québec -Sorel ce sera très serrer et je crois que Québec ont plus de chances à cause d'Éric Fichaud. Mias ca sera très serrer et il ne faudrait pas se surprendre pour que l'équipe qui aura l'avantage de la glace remporte cette série.

Bref, on aura droit a des modites bonne séries cette année Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Autres :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser