Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comité de trade??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Comité de trade?? Empty
MessageSujet: Comité de trade??   Comité de trade?? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:22

Au début de l'année , Moe a dit pas de comité de trade et la apres avoir fait un trade avec 3-Rivieres il vient s'en meler pour refuser cette transaction. Entk le Dg de 3-Rivieres m'a bel et bien mentionner que cé toi Moe qui aurait refuser cette transaction s'il ne l'annulait pas lui meme.

On se croirait dans la vrai LNAH , le president se mele des affaires de Thetford et de 3-Rivieres lol!
Revenir en haut Aller en bas
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

Comité de trade?? Empty
MessageSujet: Re: Comité de trade??   Comité de trade?? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:28

Je l'ai annulé moi meme aussi!

Il m'a juste largement appuyer dans ma démarche!
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Comité de trade?? Empty
MessageSujet: Re: Comité de trade??   Comité de trade?? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:33

jai pas dit que sil acceptais jallais refuser wow la.... jai dit si tu refuse, ma aller la refuser sur le forum..... en voulant dire que si tu veux pas il est pas trop tard parce que je nai pas simuler encore... si jaurais deja fait le trade et que le message aurait été vérouillé la il aurait été trop tard.... moi je veux seulement vous aider... si je trouve que quelqu'un se fait crosser je vais lui dire... je le force pas a refuser... cest lui qui ma dit et je cite : ''et bien REFUSER ( come au banquier Razz )''

TEMPS ET AUSSI LONGTEMPS QUE JAI PAS VÉROUILLER UN TRADE, VOUS POUVEZ REVENIR EN ARRIERE ET REFUSER !!!

dsl sa me fruste un peu parce que cest pas moi qui a refuser le trade... je lai aider a prendre la bonne décision cest toute... de toute facon cetait pas super clair les round pick pour le repechage cest pour sa je lui donne le bénéfice du doute a cause que cetait pas clair...

Dapres moi, je me suis mal entendu avec DG de 3-riv mais si tu veux refaire le trade dieu, il est pas trop tard fiaite un new post cest toute... VENEZ PU DIRE JE REFUSE DES TRADES Mad Mad Mad


P.S.: Je crois avoir trouver un moyen pour pu le programme bog cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

Comité de trade?? Empty
MessageSujet: Re: Comité de trade??   Comité de trade?? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:35

Mo regarde ma réponse...

Eh Mongol la programme bogue pu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

Comité de trade?? Empty
MessageSujet: Re: Comité de trade??   Comité de trade?? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:37

J'ai pas dit Moe que tu as refusé le trade, mais si le dg de 3-Rivieres le refusait pas ben tu l'aurais fait donc d'une maniere ou d'une autre le trade aurait été annulé.

Pis pour les draft picks messemble cé assez bien expliquer donc si yé pas capable de savoir comment ca marche ben qui sinforme avant de faire un trade

Entk dossier clos pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

Comité de trade?? Empty
MessageSujet: Re: Comité de trade??   Comité de trade?? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:07

NON !! je lai dit sa, si il aurait voulu accepter, jaurais laisser sa comme sa... je te lai tout expliquer sa colick.... arggg SI IL AURAIT VOULU ACCEPTER LE TRADE SERAIT DEJA FAIT !!! SI IL AURAIT VOULU REFUSER JAURAIS ÉTÉ LE REFUSER SUR LE FORUM !!! ( ce qui est arriver )
Citation :

jai dit : si tu refuse, ma aller la refuser sur le forum..... en voulant dire que si tu veux pas il est pas trop tard parce que je nai pas simuler encore... si jaurais deja fait le trade et que le message aurait été vérouillé la il aurait été trop tard.... moi je veux seulement vous aider... si je trouve que quelqu'un se fait crosser je vais lui dire... je le force pas a refuser... cest lui qui ma dit et je cite : ''et bien REFUSER ( come au banquier Razz )''

TEMPS ET AUSSI LONGTEMPS QUE JAI PAS VÉROUILLER UN TRADE, VOUS POUVEZ REVENIR EN ARRIERE ET REFUSER !!!

en voulant dire que si tu refuses, tauras pas de démarche et rien de complex a faire, MOI MA ALLER REFUSER LE TRADE sur le forum.... cest surment pour sa que tu maccuse sans raison...

P.S. : Je viens de simuler, négatif le programme bog encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jai fait 18 games de test, et le programme a pas boguer 0 fois... la je simuler 8 games et il a boguer 2 fois :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
dieu03
Vétéran
Vétéran
dieu03


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Équipe NHL Préféré : Ottawa
Joueur LNAH Préféré : Samuel Paquet
Date d'inscription : 03/02/2007

Comité de trade?? Empty
MessageSujet: Re: Comité de trade??   Comité de trade?? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:12

Pas grave on vit est est capable de l'endurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de trade?? Empty
MessageSujet: Re: Comité de trade??   Comité de trade?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de trade??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Ligue Hockey Simulé Nord Américain :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser