Ligue Hockey Simulé Nord-Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CRS vs Mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:18

Comme la saison n'est pas commencé et qu'il n'y a pas de grosse discussion sur le forum, je vais en profiter pour parler du match CRS/Mission qui aura lieu demain soir. J'en parle aussi car il y a 2 missoneux ici Razz

J'ai bien hate de voir ce match et de voir les tout nouveaux trio de Pierre Rioux. Tout comme le retour de Joël Theriault après une suspension de 5 matchs. Sorel suit St-Georges de proche alors ce sera un match important. Je croit à la victoire du CRS et j'aimerais bien ça une autre petite revanche du combat Theriault vs Mirasty. A par ceux-ci, Christian, Lawson, Cloutier, Lessard, Labelle, Mayrand et quelques autres Sorelois seront là pour ce qui est du côté pugilistique.

Prédiction: 5-4 CRS CRS Express
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:12

Demain soir Richard Vachon va etre de retour donc je ne suis pas certain Gilbert qu'il va garder les combinaisons que Rioux a former a Thetford. Malgré qu'avec les combinaisons de Rioux on avait 3 trios qui pouvaient la mettre dedans tandis qu'avec Vachon on en a juste 2. Ca reste a voir mais cé sur qu'on est mieux avec un duo Vachon Rioux que Vachon Fleury lol!

Le CRS va etre une équipe qui va etre dure a scorer contre parce que Rioux va juste s'occuper de la défensive Wink J'ai ben hate a demain soir Razz

Prédicition: 4 a 2 CRS Express
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:07

Jespere juste que le Mission fera comme la dernière fois que St-Georges sont venu à Sorel, c'est à dire NO-SHOW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:45

Hmmm moi je dit victoire en fusillade du mission 3-4 combat, rien pour écrire sa sa mere, parce les bons combat seront a soir contre Sherby !!

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:47

J'espere qu'il va y avoir de bons combats car je crois que ça fait un bout qu'on a pas vue tout noes toughs jouer en même temps. Après la longue blessure de Chris Cloutier, lors de son retour au jeu s'était contre Trois-Rivieres et c'est là que Theriaut s'est fait suspendre. Je ne connais pas les reglements par coeur mais j'espere que des batailles subséquente entraine pas des suspensions car s'est ce qui vient d'avoir a Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:29

Moe51 a écrit:
Hmmm moi je dit victoire en fusillade du mission 3-4 combat, rien pour écrire sa sa mere, parce les bons combat seront a soir contre Sherby !!

Salut !

loll jai dit un résumé de la game dasoir du mission contre sherbrooke Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:52

Moe51 a écrit:
Moe51 a écrit:
Hmmm moi je dit victoire en fusillade du mission 3-4 combat, rien pour écrire sa sa mere, parce les bons combat seront a soir contre Sherby !!

Salut !

loll jai dit un résumé de la game dasoir du mission contre sherbrooke Razz

Ça veux dire que côté combat, rien pour écrire a sa mere parce que les bons combats seront a soir contre St-Georges??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:11

Et ben cal$%? de tab&%!, Mirasty suspendu un match Mad Mad

On va encore etre pogner pour avoir pas de show??? J'espere que non car a St-Georges sa fait longtemps en maudit qu'on a pas de show. La semaine passé, pas de game a St-Georges. L'autre d'avant contre St-Hyacinthe, 4 bagarres dont 2 de Patrick Vincent alors pas mal toute des bagarres plate. La semaine d'avant contre Trois-Rivieres, il y a eu les incidents Theriault-Langdonne masi j'apelle pas ça un show. Finalement le jour d'avant contre Thetford on a eu de bonne bagarres. Donc ça remonte au 26 janvier qu'on a eu un bon show.

J'espere que si il n'y a pas beaucoup de bagarre a soir on va les agresser quand même car nous lorsqu'on en manque on se fait agresser. BRASSONS LES LES MISSIONEUX!!!! CRS Express CRS Express CRS Express
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:27

rien contre toi mon carl mais bien contre le crs, si eux pourrait donner lasti de show a sorel on nen donnerais un en boce... nous vous avez donner le combat de tério pi c toute criss... apres sa pu de bataille pen toute a sorel... nous on vous en a donner une coupe la ba.... jespere juste vous aurez pas de show pareil... sans rancune carl... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
crsfan
Recrue
Recrue
crsfan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Beauce
Équipe NHL Préféré : Montreal
Joueur LNAH Préféré : Éric Betournay et Kevin Cloutier
Date d'inscription : 07/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:09

Va voir les archives Moe et apres tu diras cé qui qui donne pas le show Wink

En 3 games a Sorel : 11 combats

En 2 games a St-Georges : 3 combats

Je me demande cé qui qui donne pa le show moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:30

crsfan a écrit:
Va voir les archives Moe et apres tu diras cé qui qui donne pas le show Wink

En 3 games a Sorel : 11 combats

En 2 games a St-Georges : 3 combats

Je me demande cé qui qui donne pa le show moi Razz Razz

Merci pour les cherches crsfans, je m'attendais pas à ça Razz Razz

J'espere qu'on va vous brasser quand même a soir, servons nous de nos toughs!! CRS Express CRS Express CRS Express
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:03

Même sans Nasty on ai en masse équipé, Junior, Labelle, Mayrand, Dandenault, Moriarity....je suis pas trop inquiet pour mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:27

C'est vrai qui vous reste en masse de tough, mettons que lorsque j'ai su que Mirasty était suspendu 1 match, j'était sous le choc et j'ai écris nimporte quoi lol! lol!

Je ne suis pas inquiet, ils vous en reste encore d'autre goon mais reste que Mirasty fait les meilleurs combats. Sur ce, bon matchs et bonne victoire du CRS CRS Express
Revenir en haut Aller en bas
Nasty_fan
Vétéran
Vétéran
Nasty_fan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins de Boston
Joueur LNAH Préféré : Jon Mirasty
Date d'inscription : 04/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:37

Simon Poirier, Francis Bélanger, Shawn Mamane, Jon Mirasty, David St-Pierre ne sont pas en uniforme... 15 joueurs + deux gardiens, ouff sa va être toff pour le Mission...
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:20

Simon Poirier, Francis Bélanger, Shawn Mamane ??????? pkoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Moe51
Admin
Admin
Moe51


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Sorel
Équipe NHL Préféré : Bruins
Joueur LNAH Préféré : St-Pierre
Date d'inscription : 03/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:40

Moe51 a écrit:
Hmmm moi je dit victoire en fusillade du mission 3-4 combat, rien pour écrire sa sa mere, parce les bons combat seront a soir contre Sherby !!

Salut !

ouin jetais pas loin mais cest le crs qui a gagné 0 combat... sallaire que cetait une bonne game de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marcmoes/
Gilbert34
Vétéran
Vétéran
Gilbert34


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Équipe NHL Préféré : Red Wings/Canadiens
Joueur LNAH Préféré : K.Cloutier/JF.Soucy/J.Theriault
Date d'inscription : 04/02/2007

CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:15

T'était p-e pas loin mais moi j'ai eu les bon résultat Razz

Victoire du CRS 5 à 4 en fusillade, un bon match de hockey mais on a jouer avec le feu avec la punition stupide a Lawson qui aurait pu couter le match. Pour ce qui est du show, ce n'est pas de la faute a Sorel, quelque fois tout les goons de chaque bord était sur la glace et pas un se regardait. On était a domicile alors c'était nous a provoquer...

A par de ça bon premier but de Tyler Lawson avec les aides a Brandon Christian et Joel Theriault dans un beau Tic-Tac-Toe. Mettons qu'on s'attendais pas a sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRS vs Mission Empty
MessageSujet: Re: CRS vs Mission   CRS vs Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRS vs Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission/C&G
» Mission/Radio X
» Mission/Sherby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé Nord-Américain :: Autres :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser